111

Wednesday, 3 June 2020

Comment éviter la grossesse extra-utérine

Comment éviter la grossesse extra-utérine

Faites surveiller les grossesses futures dès le début. Bien qu’il n’y ait pas grand-chose que vous pouvez empêcher une autre grossesse extra-utérine, vous pouvez empêcher une future grossesse extra-utérine de causer de graves complications. Si vous avez eu une grossesse extra-utérine dans le passé, vous devriez consulter votre médecin pour des tests sanguins et des ultrasons dès que vous pensez que vous êtes à nouveau enceinte. Cela peut aider à confirmer rapidement si votre grossesse est normale.

Douleurs abdominales persistantes. Si vous avez des douleurs abdominales qui ne disparaissent pas après avoir été traitée pour une grossesse extra-utérine, parlez-en immédiatement à votre médecin. Cela peut être un signe d’une infection, qui pourrait continuer à augmenter votre ris! que d’avoir des grossesses extra-utérines si elle n’est pas traitée.

Obtenir un traitement pour les symptômes d’une grossesse extra-utérine. Il est important d’obtenir un traitement médical pour une grossesse extra-utérine immédiatement. Plus tôt vous recevrez le traitement, plus faibles seront vos risques de développer des complications graves.

Arrête de fumer. Le tabagisme peut augmenter votre risque d’avoir une grossesse extra-utérine. Cessez de fumer avant d’essayer de concevoir afin de réduire votre risque.

Obtenez un traitement rapide pour les infections. Si vous avez une ITS, il est important d’obtenir un traitement immédiatement. Le plus tôt vous êtes traité, le moins vous êtes susceptible de développer une inflammation qui peut endommager votre système reproducteur et augmenter votre risque de développer des grossesses extra-utérines.

Dans la mesure du possible, optez pour des médicaments plutôt que pour ! la chirurgie. Si vous développez une grossesse extra-utérine! , vous devrez prendre des médicaments ou subir une intervention chirurgicale pour retirer la grossesse. Si la médication est une option pour vous, elle peut être préférable, car elle est moins susceptible de causer des dommages aux trompes de Fallope, ce qui peut encore augmenter votre risque d’avoir une autre grossesse ectopique à l’avenir.

Réduisez votre risque d’infections sexuellement transmissibles. Les infections sexuellement transmissibles (IST) comme la gonorrhée ou la chlamydia peuvent augmenter les chances d’une femme d’avoir une grossesse ectopique. Si vous réduisez votre risque de contracter une de ces maladies, vous pouvez réduire votre risque d’avoir une grossesse extra-utérine ainsi.

Comprendre les autres facteurs de risque. Il ya beaucoup d’autres facteurs qui peuvent vous mettre à un risque plus élevé que la moyenne pour développer une grossesse extra-utérine. Si l’un des facteurs de risque suivants s’applique Ã!   vous, il est particulièrement important que vous consultiez un médecin dès que vous avez des raisons de croire que vous êtes enceinte, car vous ne serez pas en mesure de distinguer une grossesse normale d’une grossesse ectopique en utilisant un test de grossesse à domicile :

No comments:

Post a Comment