111

Monday, 15 June 2020

Comment obtenir un permis de travail et un emploi

Comment obtenir un permis de travail et un emploi

p>Aux États-Unis, il existe deux types de permis de travail. Le premier est un permis de travail pour les jeunes, que les adolescents de moins de 18 ans doivent généralement obtenir avant de travailler. Vous pouvez faire une demande en contactant votre conseiller d’orientation ou en trouvant le bureau de votre État. Un autre permis de travail est accordé par le gouvernement fédéral américain aux immigrants qui ne sont pas encore titulaires d’une carte verte ou citoyens naturalisés. Le Canada accorde également des permis de travail aux non-citoyens dans certaines situations. Au Canada, vous devrez avoir une offre d’emploi en main avant de faire une demande de permis.

Consulter un avocat, si nécessaire. Seul un avocat qualifié en droit de l’immigration peut répondre à vos quest! ions. Pour trouver un avocat spécialisé en droit de l’immigration, communiquez avec le barreau de votre État ou de votre ville. Demandez une référence.

Confirmez que vous avez besoin d’un permis de travail. De nombreux ressortissants étrangers vivant aux États-Unis n’ont pas besoin d’un permis de travail parce qu’ils peuvent déjà travailler aux États-Unis :

Rassemblez les documents requis. Votre État peut demander certains documents avant de délivrer le permis. Vous devriez demander à l’avance quels documents vous devrez soumettre, qui varieront en fonction de votre pays. Au Wisconsin, par exemple, vous devez soumettre les documents suivants :

Fournir des renseignements supplémentaires. Votre demande sera vérifiée pour s’assurer qu’elle est complète. S’il manque quelque chose, il vous sera demandé de le fournir. Faites-le rapidement.

Remplissez la demande. Imprimez proprement à l’encre noire ou, mieux encore, ta! pez vos réponses dans le formulaire pour qu’elles soient pl! us faciles à lire. Fournir tous les renseignements demandés. Si quelque chose ne s’applique pas, tapez « S/O » ou « sans objet ».

Comprendre les limites du travail que vous pouvez faire. La plupart des États limitent le nombre d’heures que vous pouvez travailler. Ils peuvent également limiter les périodes où vous pouvez travailler. Vous devriez comprendre ces limites avant de commencer à travailler.

Demande la permission à tes parents. Tu auras besoin que tes parents signent le permis de travail, alors tu devrais leur demander si tu peux travailler. Essayez d’avoir plusieurs raisons pour lesquelles l’obtention d’un emploi sera bénéfique. Par exemple, considérez ce qui suit :

Faites une demande de permis. Vos exigences varieront selon que vous faites une demande de permis de travail à l’extérieur du Canada, pendant que vous êtes au Canada ou lorsque vous entrez au Canada. Voir http://www.cic.gc.ca/english/work/apply-who-eli! gible.asp pour plus d’informations.

Avoir une offre d’emploi en main. Il existe deux types de permis de travail : les permis de travail ouverts et les permis spécifiques à l’employeur. Un permis ouvert vous permet de travailler pour n’importe quel employeur, alors qu’un permis spécifique à l’employeur est lié à un seul employeur.

Postulez pour un emploi. Les emplois typiques des adolescents comprennent le travail dans un restaurant de restauration rapide, la garde d’enfants et le travail dans les camps et les hôtels. Cependant, vous devriez réfléchir à ce qui vous intéresse et, bien sûr, aux entreprises qui embauchent là où vous vivez. Selon votre état, vous pourriez avoir besoin d’une offre d’emploi en main avant même de faire une demande de permis de travail. Vérifiez les règles de votre état.

Obtenir le bon formulaire. Vous devez remplir le formulaire I-765, Demande d’autorisation d’emploi, pour présenter une de! mande. Vous pouvez télécharger le formulaire à partir du site Web de! s United States Citizenship and Immigration Services (USCIS) ici : https://www.uscis.gov/i-765. N’oubliez pas de télécharger les instructions également.

Vérifiez si vous avez besoin d’un permis de travail. De nombreux emplois temporaires ne nécessitent pas de permis de travail. Vous pouvez vérifier si vous en avez besoin en visitant http://www.cic.gc.ca/english/work/apply-who-nopermit.asp#dropdowns et en vérifiant le poste que vous avez l’intention d’occuper au Canada.

Faites une demande de permis. Il devrait y avoir une demande que vous pouvez remplir. Consultez le site Web de votre État pour savoir où vous pouvez vous procurer le formulaire. Dans certains États, vous pouvez en obtenir un auprès de votre surintendant des écoles ou d’un conseiller d’orientation. Dans d’autres États, vous devez communiquer avec les bureaux des permis de travail.

Rassemblez les documents requis. Vous devez joindre les pièces justificatives à votr! e demande. Rassemblez-les à l’avance pour accélérer le processus de demande. Par exemple, vous aurez besoin de ce qui suit :

Renseignez-vous pour savoir si vous êtes admissible à un permis de travail. Le Canada a une liste des conditions générales d’admissibilité auxquelles vous devez satisfaire. Assurez-vous de le faire avant de faire une demande de permis de travail :

Vérifier les exigences relatives à l’âge. Avant de postuler, assurez-vous d’être en âge de le faire. Par exemple, votre état aura une limite d’âge minimum. Au Massachusetts, l’âge minimum est de 14 ans.

Vérifiez si vous êtes admissible. Il existe de nombreuses catégories d’immigrants qui sont admissibles à un permis de travail et qui doivent en obtenir un pour travailler. Toutefois, les touristes et les immigrants illégaux ne peuvent pas se qualifier. C’est plutôt le cas des catégories d’immigrants suivantes :

Attendez les résultats. Le temps ! d’attente dépendra de votre situation. Vous pouvez recevoir une déc! ision dans les heures qui suivent ou jusqu’à huit semaines plus tard. Le processus peut également être retardé si le gouvernement doit confirmer votre offre d’emploi.

Lisez la loi de votre état. Aux États-Unis, chaque État établit ses propres règles concernant les permis pour les jeunes. Vous devez trouver les règles de votre état en tapant « permis de travail pour les jeunes » et ensuite votre état dans un moteur de recherche. Cherchez un site Web du gouvernement de l’État.

Soumettez votre candidature. Faites une copie de la demande et de toutes les pièces justificatives pour vos dossiers. Mettez le tout dans une enveloppe et sécurisez-la. Vous pouvez savoir où produire votre déclaration en composant le 1-800-375-5283.

Obtenir un nouveau permis. Si vous changez d’emploi, vous devrez peut-être obtenir un nouveau permis de travail. Vous devriez vérifier avec votre état pour voir. Ne commencez pas à occuper un nouvel emploi a! vant de savoir si vous avez besoin d’un nouveau permis.

Trouver un emploi. Votre carte vous sera envoyée par la poste. Sinon, il se peut que vous deviez vous rendre au bureau de l’USCIS pour le récupérer. Une fois que vous aurez votre carte, vous pourrez commencer votre recherche d’emploi, qui dépendra probablement de vos études, de vos compétences et de votre expérience. Les immigrants ont des antécédents très différents, de sorte qu’aucune recherche d’emploi ne convient à tout le monde.

No comments:

Post a Comment