111

Wednesday, 13 May 2020

Comment nettoyer un ventilateur Vornado

Comment nettoyer un ventilateur Vornado

Les ventilateursornado sont uniques en ce qu’ils sont plus sûrs et nécessitent moins d’entretien que les ventilateurs électriques classiques. Si vous utilisez souvent votre ventilateur, il est probable qu’il accumule des particules de poussière. Que vous ayez un ventilateur de tour ou un ventilateur de boîte, le processus de nettoyage est simple et vous laissera avec une brise sans poussière.

Enlevez la poussière des grilles extérieures à l’aide d’une brosse d’aspirateur. Vous pouvez utiliser une brosse sur un aspirateur pour enlever toute la poussière des grilles extérieures. Assurez-vous que le ventilateur est débranché avant de passer l’aspirateur. Passez lentement l’aspirateur pour vous assurer d’enlever le plus de poussière possible.

Retirez la grille pour bien nettoyer le ventilateur. Pour retirer la grill! e de votre ventilateur, suivez les instructions relatives au modèle spécifique du ventilateur Vornado box. Vous devrez probablement enlever les vis autour du gril et desserrer les clips du gril.

Nettoyez le gril en le saupoudrant ou en le lavant avec du savon à vaisselle. Une fois le gril enlevé correctement, vous pouvez le dépoussiérer à l’aide d’un chiffon ou d’un plumeau. Si vous préférez le laver, vous pouvez utiliser de l’eau sur le gril. Utilisez du savon à vaisselle et de l’eau pour éliminer la poussière et les particules de saleté.

Utilisez un aspirateur à main ou un plumeau pour le nettoyage général. Utilisez un aspirateur à main pour aspirer les particules de poussière sur la partie extérieure, ou les nervures d’entrée, du ventilateur à caisson. Vous pouvez également utiliser un plumeau pour essuyer la poussière ou la saleté. Assurez-vous que le ventilateur est débranché avant le nettoyage et n’utilisez pas d’e! au sur les nervures extérieures.

Essuyez les lames à l! ’aide d’un chiffon humide. Pour nettoyer les lames, utilisez un chiffon doux imbibé d’eau pour essuyer les particules de poussière. Vous pouvez utiliser de l’eau sur les lames, mais assurez-vous de les sécher. Si votre ventilateur était dans un environnement gras comme une cuisine, vous pouvez utiliser un savon doux pour laver les pales.

Essuyez le corps extérieur du ventilateur à l’aide d’un chiffon. Utilisez un chiffon ou un chiffon doux et propre pour essuyer l’extérieur du ventilateur de la tour. Cela permettra d’éliminer la poussière ou les particules de saleté restantes. Vous n’avez pas besoin d’utiliser d’eau ou de produits chimiques de nettoyage pour essuyer le ventilateur.

Utilisez de l’air comprimé si vous souhaitez cibler des points de poussière spécifiques. Si vous avez un compresseur d’air, vous pouvez l’utiliser pour nettoyer votre ventilateur de tour. Vous pouvez également acheter un bidon d’air comprimÃ! © pour nettoyer le ventilateur, en pointant simplement la buse vers la poussière et en pulvérisant de l’air par les évents pour les nettoyer. Avant d’utiliser un compresseur d’air ou une canette d’air comprimé, assurez-vous d’amener le ventilateur de votre tour à l’extérieur, sans le débrancher, afin d’éviter que la poussière ne s’échappe de votre maison.

Remontez le ventilateur une fois qu’il est complètement sec. Une fois que toutes les pièces sont sèches, remontez le ventilateur en revissant le gril en place à l’aide des vis que vous avez retirées. Si vous avez besoin d’aide, consultez le manuel d’instructions du ventilateur.

Souffler la poussière si vous avez un souffleur de feuilles. Si vous avez accès à un souffleur à feuilles, vous pouvez l’utiliser pour souffler la saleté et les particules de poussière du ventilateur de la tour. Souffler l’air à l’intérieur de la grille du ventilateur après avoir allu! mé le ventilateur. Sortez le ventilateur à l’extérieur pour utilis! er le souffleur de feuilles et assurez-vous qu’il reste débranché.

No comments:

Post a Comment